Née à Vienne, en Autriche.
L'art est sa seconde maison.
Les applaudissements lors de l'avant-première ne s'arrêtent pas. La salle de cinéma est pleine à craquer. Les ovations s'adressent aux formidables acteurs de la biographie d'artiste "Alma und Oskar", dans laquelle Emily Cox joue le rôle principal d'Alma Mahler, femme d'artiste compositrice. La talentueuse actrice est une étoile montante du cinéma, révélée dans le rôle de la guerrière au caractère bien trempé Brida dans "The Last Kingdom", l'une des productions Netflix les plus populaires. Aujourd'hui, Emily Cox peut choisir ses projets.
Des espaces de liberté pour la passion.
Née à Vienne, cette cosmopolite de nationalité britannique et irlandaise a grandi dans le bilinguisme. Sa famille d'artistes - ses deux parents sont pianistes - a laissé à Emily beaucoup de liberté pour développer et expérimenter ses talents. Dès l'âge de sept ans, elle savait qu'elle voulait devenir actrice.
Trente ans plus tard, cette artiste très demandée dans le monde entier a démontré son talent dans d'innombrables productions. Aucun genre ne lui est étranger, elle est aussi à l'aise sur la scène du théâtre que devant la caméra.
Et aujourd'hui comme hier, Emily sait exactement ce qu'elle veut : raconter des histoires qui ont de la substance. Et jouer des personnages qui ont quelque chose à dire.
"J'aborde les tournages avec une énergie positive et de bonne humeur, et le soir, je fais des choses qui me font du bien. Je me couche à l'heure, j'ai une alimentation saine et délicieuse".
Emily Cox
Un travail mentalement éprouvant, qui exige une concentration constante. Les quelques moments de répit entre les différents projets sont donc d'autant plus importants pour Emily, qu'elle passe de préférence à Berlin et à Vienne, ses lieux de résidence. Ce sont ses deux lieux de retraite, des oasis de calme dans un emploi du temps chargé, des îlots de repos dans des journées de travail qui durent souvent quinze ou seize heures.
Lever de rideau sur la vie urbaine.
Si l'on quitte la vie trépidante du Naschmarkt de Vienne et que l'on s'engage dans l'une des ruelles calmes adjacentes, on se retrouve peu après dans une grande cour intérieure verdoyante, flanquée sur trois côtés de vieux bâtiments viennois clairs et ornés de stuc.
Quelque part dans les étages, Emily Cox a trouvé un nouveau foyer. L'ancien appartement viennois classique a beaucoup de charme, mais aussi ses contraintes. Une répartition des pièces complexe, par exemple. Comme dans l'espace étroit et en couloir prévu pour l'installation de la cuisine d'Emily.
L'aménager habilement de manière à préserver la fonction et l'esthétique de la cuisine tout en donnant un sentiment de légèreté et d'insouciance s'est avéré être un véritable défi.
En collaboration avec Emily, le concepteur SieMatic Alexander Käferböck de la Designbase Brunn a cherché une solution qui, grâce à sa flexibilité et à l'interaction équilibrée des différents éléments fonctionnels, offre une multitude de possibilités d'aménagements personnalisés. Il l'a trouvée dans une SieMatic SLC de l'univers de style PURE.
L'art de la combinaison : des combinaisons toujours nouvelles de matériaux de haute qualité et de couleurs choisies avec sensibilité ouvrent des possibilités uniques pour une ambiance puriste dans le design de la cuisine, de froid et technique à chaud et confortable.
La structure modulaire et asymétrique de la cuisine s'étend entièrement sur l'un des deux grands côtés de la pièce en forme de couloir, mais laisse le mur opposé libre. Au lieu de la profondeur habituelle de la cuisine de 60 cm, le concepteur a travaillé avec la profondeur inhabituelle de 75 cm afin de gagner à la fois plus de surface de travail et plus d'espace de rangement.
Une cuisine qui parle de la personnalité de son occupant.
Le plan de travail est entièrement réalisé en pierre de quartz naturel claire et marbrée, dont le jeu de couleurs correspond parfaitement à la couleur de l'ensemble ddu linéaire et au miroir gris intégré.
La surface du miroir, qui s'intègre au mur du fond, crée non seulement une sensation visuelle d'espace, mais capte également la lumière chaude qui pénètre dans la cuisine par la fenêtre depuis la cour intérieure.
Associée aux teintes douces de la cuisine, elle crée un sentiment de chaleur et de confort malgré l'étroitesse de l'espace. Une cuisine comme une oasis aussi fonctionnelle qu'esthétique et un contrepoint tranquille à la vie trépidante du Naschmarkt tout proche, dont les stands colorés permettent à Emily de s'approvisionner régulièrement en produits frais.
Commencez dès maintenant votre propre planification.
Pour vous aider à arriver parfaitement préparé à un rendez-vous pour un projet de cuisine, nous avons créé un outil de planification interactif avec les questions les plus importantes. Planifiez maintenant et prenez rendez-vous au studio de cuisine SieMatic.
Inspirez-vous de nos stories :
Prendre un rendez-vous